Marseille, Grèce

Légende
The Lost Caverns of Ixalan
le 23/09/2023 23:00
Retour sur Ixalan, dans les cavernes inexplorées.

Sortie le 17 Novembre 2023.

The Lost Caverns of Ixalan sur magic-ville.
Commander decks
Jurassic World
Special Guests Ixalan
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 25/09/2023 17:27
ça me fait suer toutes ces flip cards... :(
Le design est magnifique mais j'essaie de les bannir de mon cube (trop relou pour les gens ne connaissant pas bien la carte de devoir de-sleever devant tout le monde), je suis frustré par tous ces cuts non-basés sur le power-lvl :'(.
Ant1
le 25/09/2023 21:20
Citation :
ça me fait suer toutes ces flip cards... :(


+1

autant la mécanique est génial et les dessins sont plus grands que sur les "vieilles" flipcard type
Erayo's Essence autant desleever/sleever c'est pénible

Citation :
S'il s'agit d'un cycle, n'oubliez pas qu'il faut aussi que le truc marche dans l'autre sens pour reflipper le dieu depuis sa face terrain


peut être que l'ossature du cycle des ces Dieux c'est recto Dieu / Verso terrain et que les capa de flip n'ont pas de points communs
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 25/09/2023 21:44
Citation :
peut être que l'ossature du cycle des ces Dieux c'est recto Dieu / Verso terrain et que les capa de flip n'ont pas de points communs
Oui ça me semble très probable aussi.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 25/09/2023 21:46
Je voulais dire que ça me semble probable que les capacités statiques du recto ne soient pas toutes similaires à celle du dieu rouge (effet de seuil appliqué sur d'autres effets). Je pense néanmoins que tous les dieux auront une capacité qui leur permet de revenir sur leur face recto depuis leur face terrain.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 25/09/2023 22:30
Oui oui tout est possible je jouais juste au jeu des spéculations pour patienter.

En tout cas c'est cool la mécanique des terrains d'ixalan 1 était la plus grosse réussite de l'époque je trouve.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 26/09/2023 9:18
J'attends mes manas "trésors" :

Artefact quelconque 3 manas trésors.
Fait un truc.
Si l'artefact quelconque a été payé uniquement des trésors, flip.
~~~~~~~
Artefact beaucoup moins quelconque :D

Mais enfin...

J'espérais un léger color-shift pour les dinos d'Ixalan 2, genre "ce sont des dinos plus sauvages donc %B%R%G" mais visiblement, ce ne sera pas le cas. J'espère qu'on aura un truc sympa mais qu'ils auront renoncer au tribal boîteux d'Ixalan 1 (= 2 grosses tribus et 2 mineures)
floriankain
le 26/09/2023 20:20
Citation :
ça me fait suer toutes ces flip cards... :(
Le design est magnifique mais j'essaie de les bannir de mon cube (trop relou pour les gens ne connaissant pas bien la carte de devoir de-sleever devant tout le monde), je suis frustré par tous ces cuts non-basés sur le power-lvl :'(.

f
Pardon ? Paaaaaaaaaaaaardon ? On en parle des cavern of souls qui ressemblent à des cases moches de comics monocolor ?

Non mais ou va t'on...
TheFireNight
le 27/09/2023 8:48
Ant1
le 27/09/2023 9:13
merci pour le lien
molodiets
Kneel before Zod!
le 27/09/2023 10:40
Braies, pillard impatient
put1!

Glissa Sunslayer c'etait vraiment de la merde. ca obligeait a jouer deux couleurs. Ca faisait rien le tour ou ça arrivait en jeu, c'etait blocable!
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 27/09/2023 15:06
sérieux les cartes jurrassic park? Elles ont pas de deuxième nom, rien? Elle sont directement dans les boosters au calme... Donc maintenant ça sera dans toutes les extensions? De plus en plus dilettantes les game designers.

Ceci dit ils sont pas cons ça attire les normies. Bientôt les extensions harry potter, Star wars, les simpsons, dragon ball...

En vrai l'un dans l'autre ça permet d'éteindre la concurrence, puisque comme le dit MaRo "Magic is a hungry monster", il va tout dévorer, toutes les licences jusqu'à devenir le seul jeu de cartes du monde. Je respecte ce projet même s'il ressemble à un plan de domination des esprits à echelle globale.
Ant1
le 27/09/2023 16:14
Citation :
sérieux les cartes jurrassic park? Elles ont pas de deuxième nom, rien? Elle sont directement dans les boosters au calme... Donc maintenant ça sera dans toutes les extensions? De plus en plus dilettantes les game designers.


+1

Citation :
Ceci dit ils sont pas cons ça attire les normies.


+1

Citation :
Bientôt les extensions harry potter, Star wars, les simpsons, dragon ball...


smiley vomi
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 27/09/2023 17:04
Jurassic Park: elles ont leur propre logo. Du coup, ce n'est pas comme toutes les cartes universes beyond ? (Stranger things etc):
- d'abord édité dans leur monde dédié
- puis réédité en version magic, et ce n'est qu'à ce moment qu'on apprend leur nom magic.

Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 27/09/2023 17:08
elles ne seront pas dans les boosters de draft, seulement dans les autres boosters de l'extension.

Et sinon tout l'universe beyond n'a pas droit à ces cartes avec noms magic (seules ceux issus des secret lair l'ont été pour l'instant ... rien pour le seigneur des anneaux ou warhammer 40K et rien d'annoncé non plus).
Voile
le 27/09/2023 21:47
Je pose peut-être une question un peu naïve mais ...
A quoi ça sert d'avoir la cavernes des âmes en 6 exemplaires où le seul élément qui change, c'est la couleur (d'une image de base pas folichonne) ?
Je veux dire, est-ce qu'en étant en 6 exemplaires, elle va être plus vendue car beaucoup voudront faire la collection des 4*6 exemplaires ?

On va bientôt arriver (si ce n'est pas déjà le cas ?) à avoir 10 exemplaires d'une même carte dans une seule édition. Je vois poindre l'overdose chez moi...
Ant1
le 27/09/2023 21:54
Citation :
e pose peut-être une question un peu naïve mais ...
A quoi ça sert d'avoir la cavernes des âmes en 6 exemplaires où le seul élément qui change, c'est la couleur (d'une image de base pas folichonne) ?
Je veux dire, est-ce qu'en étant en 6 exemplaires, elle va être plus vendue car beaucoup voudront faire la collection des 4*6 exemplaires ?

On va bientôt arriver (si ce n'est pas déjà le cas ?) à avoir 10 exemplaires d'une même carte dans une seule édition. Je vois poindre l'overdose chez moi...


je me suis posé la même question

peut être pour qu'elle soit "raccord" à tes autres cartes si tu joues mono color ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 27/09/2023 22:24
L'idée c'est de pigeonner les pigeons. Ça l'a toujours été mais c'est de plus en plus vrai.

Honnêtement je plains les gens atteints de collectionite aiguë parce que le marketing de Wizards est particulièrement agressif.
ConanLeBarbare
Elfe
le 28/09/2023 11:12
Citation :
Peut être pour qu'elle soit "raccord" à tes autres cartes si tu joues mono color ?


"Peut-être" ? C'est pourtant une telle évidence que je me demande si vous êtes sérieux là.

Citation :
beaucoup voudront faire la collection des 4*6 exemplaire

Beaucoup euh, je suis pas sur que les collectionneurs fassent le chiffre d'affaire majoritaire.
Mais moi je joue mono vert, j'aimerai avoir la cavern soul verte. Le marché secondaire va se faire plaiz.
TheFireNight
le 28/09/2023 11:17
Citation :
A quoi ça sert d'avoir la cavernes des âmes en 6 exemplaires

Tu as mal écrit 8... :-°
Il y a 6 cavernes identiques à la couleur près (les #410[a-f]), une caverne "multicolore" (la #345), et la caverne "de base" (la #269)

Les 410 ne seront bien sûr disponibles que dans des boosters collectors, à n'en pas douter :)
Ant1
le 28/09/2023 16:22
Citation :
L'idée c'est de pigeonner les pigeons. Ça l'a toujours été mais c'est de plus en plus vrai.

Honnêtement je plains les gens atteints de collectionite aiguë parce que le marketing de Wizards est particulièrement agressif.


+1000
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.